mardi 13 décembre 2016

La prof du primaire juge les algériens


La prof du primaire qui avait discriminé ses élèves musulmans en début d'année scolaire revient au galop avec un préjugé stupide sur les algériens. Évidemment, elle a pensé que c'était important de mentionner la nationalité du père du tueur de la Polytechnique volontairement pour laisser sous entendre qu'il devait être musulman, ce qui expliquerait selon sa petite tête de raciste, la cause de ce  terrible acte.
Tout ça parce que madame serait allée en Algérie et aurait constaté que certains algériens ne sont pas gentils. Ce qu'elle a vu devient la norme parce que elle est tellement mieux que les autres elle hein..

Et si elle avait des enfants algériens dans sa classe? Comme on sait déjà qu'elle ne sait pas se taire devant les enfants dû à son manque d'objectivité.. c'est inquiétant.

Moi je vous invite à partager cette photo sur des pages musulmanes que vous connaissez et d'inviter les gens à la dénoncer à la CSDM. La dernière fois elle n'a eu qu'une tape sur les doigts, là, faudrait qu'elle choisisse: L'enseignement ou le racisme. On sait qu'elle va brailler et victimiser mais elle aime ça le drama et se faire plaindre fak on lui rend service..Non sérieux, fut rendre service aux enfants à qui elle enseigne.

Pour joindre la CSDM

Téléphone : 514 596-6000
Adresse courriel : info@csdm.qc.ca

https://www.facebook.com/commission.scolaire.de.montreal/?fref=ts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire