Donnons du love à Christian Jambon

Christian Morin pense que c'est intelligent de mettre du jambon dans la section halal de son épicerie

Sylvie Lefebvre souhaite que la mosquée de St-Léonard explose aussi

C'est le temps de partager cette capture à la SQ.

Les femmes viennent de mars

Pegida, dans sa grande pertinence, a traduit 'L'organisateur de la Marche des Femmes' par ..

La tuerie est un symbole qu'il y a trop de Johanne Labine

''La tuerie de Ste-Foy est le symbole que les québécois en ont assez des musulmans''

vendredi 31 mars 2017

''Les cloches rendent les musulmans malades''

Dans 92% des pays musulmans, il y a des églises. Fak ils font quoi les musulmans le dimanche? Ils pognent tous la gastro?

''Les guenilles sont de rigueur''

 Tiens, ça faisait un petit bout qu'on avait pas de nouvelles de l'infâme Ginette Gamache. pis la revoilà qui traite les femmes voilées de guenilles comme si c'était des objets. Pis y'a tu quelqu'un qui va leur expliquer que la laïcité n'est pas l'absence de religion mais au contraire,  le DROIT aux croyants  de se vêtir selon leur religion en public (entre autres) Pis Ginette, les femmes voilées sont loin d'être privilégiées au quebec, allume.

jeudi 30 mars 2017

Josée Rivard et Pegida font partie d'un nouveau groupe d'extreme-droite


 Apres la meute et les soldats d'odin, Nausée Rivard penche vers pegida avec l'ordre du temple. Si c'est raciste et xénophobe, Nausée en fera partie, c'est certain.

Homme blanc privilégié: Ça n'existe pas et le féminisme c'est de l'hystérie

 TW
.
.
Quand une femme racisée fait remarquer à Bolduc que plusieurs de ses propos sont misogynes et qu'il se fait du crédit sur le dos des femmes, il réplique avec une défense aussi offensante qu'erronée. Pour lui, le féminisme c'est de l'hystérie et être un homme blanc privilégié, ça n'existe pas au Quebec.

On réalise qu'on fait bien de le call out parce que oui, ces hommes des cavernes existent encore.

mercredi 29 mars 2017

L'autobio de la limace raciste

Et on peut ajouter à sa bio : transphobie, xénophobie, misogynie, sexisme, homophobie,mythomanie et célibataire.

Des menaces terroristes sur pegida quebec


Tout ça pour  une prière .. calmez-vous, ça fait mal à personne.

''Pour repousser les arabes''


Pas juste tes cheveux .. ta mentalité est pas mal jambon aussi.

Martin Loranger explique comment faire taire une femme


C'est tu ça la liberté d'expression? Sa petite suggestion de viol est juste ben dégueulasse.

Les enfants apprennent à manger du couscous à l'école


mercredi 22 mars 2017

Le racisme évident de pegida


Maudit que le monde est fin sur cette page-là hein?

Sylvain Bolduc fait la promotion de la lapidation


On pensait que Bolduc était juste un cave sans intelligence, mais là faut commencer à se rendre compte qu'il est dangereux. Ce qu'il fait est de la propagande haineuse qui peut mener l'un de ses abonnés à commettre l'irréparable.
HEY le bonhomme ARRÊTE D'UTILISER LES FEMMES POUR NOURRIR TA FAIBLE ESTIME DE TOI MÊME LE CAVE!

Des arabes gentils? Ça n'existe pas.


Et dites à vos enfants de ne pas faire confiance à Joseph Ville. C'est un méchant.

Josée fait tourner une pétition contre les immigrants illégaux


Qui est étonné? Une privilégiée qui rajoute une couche de malheur aux malheureux. Bravo Josée.

mardi 21 mars 2017

De l'homophobie et de la transphobie sur Pegida Quebec



La culture du viol sur Pegida Qc


Est-on surpris? Non. Mais ça demeure inconcevable et Stéphane Asselin de Pegida devrait commencer à réfléchir à la portée dangereuse de ses publications de propagande.

On voit le genre de personne qui est attiré par Pegida, dont celui qui a commenté le premier ''Pat le crisse'' qui pose fièrement devant un drapeau ''white power''. Un raciste, supprémaciste de l'extrême-droite blanche qui cultive le viol ouvertement. Bravo pegida.


mardi 14 mars 2017

Pegida et les femmes voilées, encore.


Après que pegida se soit fait supprimer par facebook la photo d<une activiste musulmane sous laquelle se trouvaient des menaces de viol, fat shaming et insultes sexistes, l'admin, Stef Asselin, a publié un petit texte avisant que les commentaires haineux, sexistes et racistes ne seront plus tolérés. Pas plus d'une semaine après cet avis, il n'a suffit à Pegida que de reposter une image de femme voilée pour que ça recommence.
Les commentaires sexistes et violents y sont depuis plus de 15 heures maintenant. Ne croyez jamais Stef Asselin, et profitez-en pour re-signaler leur page de merde.

Josée Rivard aime espionner les gens sur facebook


Samedi soir passé, Josée s'est mise à espionner les amis(es) de quelques militants anti-racistes pour les troller. Elle est tombée sur un  bon gars (qui n'a jamais fait de mal à personne) qui se demandait quoi faire par un samedi soir à St-Lazare.
Elle a été la première à répondre à sa question ( sans être son amie et sans être invitée ) en le traitant de rapace. Une amie du même gars ( une musulmane convertie ) a trouvé la situation comique et a rigolé en commentaire. Josée lui est rentrée dedans en se moquant de sa religion et de ses choix physiques en la traitant de ''tabarnak de québécoise perdue''.
Fak si vous voyez Josée avoir l'air ''d'aimer'' et de vouloir ''aider'' les musulmans(es) dans ses vidéos ou entrevues, ben vous savez que c'est juste pour essayer de corriger son image de courge raciste et xénophobe.

Josée Rivard se ridiculise solidement à Infoman


Jean-René Dufort a un don pour mettre le doigt sur la bêtise humaine et il a encore réussi.
À la marche contre la motion 103 du 4 mars (motion qui vise à interdire les discours haineux), Nausée Rivard a fait une folle d'elle avec des discours totalement hors sujets. En s'enfargeant dans ses mentries  elle sort carrément du sujet en ''tentant'' d'avoir l'air solidaire avec les musulmans (ce qui est crissement une joke parce que sur facebook elle fait le contraire).
Ensuite elle parle ''des genres humains'' et la peur de devenir des numéros asexués (pas rapport pis esti qu'elle est épaisse)
Pour finir avec un commentaire disant qu'au Québec c'est maintenant impossible de partager un bon souper entre amis à cause de .. l"islam ..?? Miss conspiration a eu l'air de ce qu'elle est : Une crisse de courge.
S'en suit d'autres perles telles que ''Jeannot Bertrand'' et une femme étrange qui pose une question stupide à quelqu'un pour ensuite lui tourner le dos sans écouter la réponse.
La journaliste a l'air tellement déconcertée qu'on devine que ce n'est pas elle qui a demandé une interview à Josée , mais plutôt Miss courge qui aurait couru après le micro.

lundi 13 mars 2017

La meute, raciste , xénophobe et dangereuse


Quand Sylvain Brouillette et Patrick Beaudry de la meute vous disent que la meute n'est pas raciste, pas xénophobe et non violente, ben, ils mentent salement.

dimanche 5 mars 2017

Une activiste musulmane qualifiée de ''moule à pénis'' sur PEGIDA Quebec


Une activiste musulmane se trouvait en première ligne hier lors d'une manifestation raciste et islamophobe organisée par la meute et pegida. L'admin de pegida, Stephane Asselin a pensé que ce serait une bonne idée de poster la photo de cette femme et d'encourager le fat shaming et autres commentaires sexistes et sexuellement dégradants à son égard. 

Ça passe son temps à dire que les musulmans ne traitent pas bien les femmes ben  ces québécois-là ont des croûtes à manger en esti parceque j'ai jamais vu des musulmans s'encourager en gang pour dénigrer une femme de cette façon là.

Si vous lisez ceci on vous encourage à aller trouver cette publication d'hier sur leur page pis de la signaler pour harcèlement envers un individu. Pis signaler la page en même temps.
Pegida doit s'éteindre sur facebook, c'est assez.

mercredi 1 mars 2017

La meute pour la liberté d'expression? NOT"




La meute, sur son groupe ''public'', censure ses propres loups et louves en désactivant l'accès aux commentaires sous TOUTES leurs publications. Aucun loup ne peut donner son avis! Pis après ça veut marcher pour la liberté d'expression? Gang de clowns .. 
***Mention spéciale à Sue Elle, membre de la garde de la meute qui propose à un gars de ''fermer sa gueule'' parce qu'il a éloquemment critiqué leur marche xénophobe. Elle est belle la liberté d'expression!