mardi 14 mars 2017

Josée Rivard se ridiculise solidement à Infoman


Jean-René Dufort a un don pour mettre le doigt sur la bêtise humaine et il a encore réussi.
À la marche contre la motion 103 du 4 mars (motion qui vise à interdire les discours haineux), Nausée Rivard a fait une folle d'elle avec des discours totalement hors sujets. En s'enfargeant dans ses mentries  elle sort carrément du sujet en ''tentant'' d'avoir l'air solidaire avec les musulmans (ce qui est crissement une joke parce que sur facebook elle fait le contraire).
Ensuite elle parle ''des genres humains'' et la peur de devenir des numéros asexués (pas rapport pis esti qu'elle est épaisse)
Pour finir avec un commentaire disant qu'au Québec c'est maintenant impossible de partager un bon souper entre amis à cause de .. l"islam ..?? Miss conspiration a eu l'air de ce qu'elle est : Une crisse de courge.
S'en suit d'autres perles telles que ''Jeannot Bertrand'' et une femme étrange qui pose une question stupide à quelqu'un pour ensuite lui tourner le dos sans écouter la réponse.
La journaliste a l'air tellement déconcertée qu'on devine que ce n'est pas elle qui a demandé une interview à Josée , mais plutôt Miss courge qui aurait couru après le micro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire