jeudi 3 novembre 2016

''En état de grand penseur''


Sylvain Bolduc, regardez cette étincelle dans son oeil, cet air vif qui donne pignon sur rue  à une ouverture d'esprit démesurée.

Ben non lol, je niaise.
Pourquoi on parle de lui? Parce qu'il aime l'attention et attire l'attention sur son racisme, son machisme et sa xénophobie.
Sylvain Bolduc est un québécois dans la soixantaine qui  adore employer des termes français sans savoir les utiliser à bon escient. Il passe son temps à mettre sa pointure 10 1/2 dans sa bouche en tentant de façon très peu éloquente de brasser de la marde sur le dos des musulmans, préférablement des musulmanes, pour critiquer leur voile (Parce que lui, il connait la vérité sur le port du voile).

En plus de sa xénophobie, il donne dans un machisme dégoulinant et bien sur, Safia Nolin a été son sujet des 3 derniers jours, parce que mon'onc' Sylvain a pas aimé la voir habillée en mou lors d'un évènement de bourges.
Si il était aussi philosophe qu'il le croit, le look Kurt Cobain de Safia serait le moindre de ses soucis.
Il a prouvé qu'il est plus du genre à feuilleter les pages glossy d'un 7 jours que celles du De Rerum natura de Lucrèce.

Pédant, narcissique et ignorant, il croit épater la galerie avec son 'vocabulaire'' sans remarquer que les grands mots qu'il google sont à 98% hors de leur contexte lorsqu'il les insère entre deux adjectifs maladroits.  Tout ceux qui ont plus q'un secondaire 5 le remarquent, mais comme ses abonnés sont des restant de pegida, ils n'y voient que du feu.

Ce gars là se vante d'être xénophobe, il tient des propos racistes et misogynes, pis on l'aime pas.
Anyways, il s'aime tellement lui même qu'il s'en fout si on l'aime pas. Mais on l'aime pas, pis on va continuer de faire notre job de  le dénoncer.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire